L’attraction du 2e arrondissement

Publié le par Anthony

14h30.
Mon frère arrive en renfort psychologique. Je suis au bord de l’arrêt cardiaque et/ou à 2 doigts de commettre un meurtre. Ma voiture est devenu l’attraction du 2e arrondissement. Les passants alternent compassion et blagues de mauvais gout. Je surprends même des touristes japonais qui se prennent en photos devant les ruines.

Encore un flash et je leur fais bouffer leur plan de Paris !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Orthographe et géographie ne sont pas son fort, à notre stagiaire ; en quoi au fait ?
Répondre
A
... il s'agit du drapeau chinois
Répondre
N
Euh c'est normal qu'il ait un drapeau chinois ton japonais?
Répondre
P
pour info, sur la photo le type il a un drapeau chinois, pas japonais...
Répondre
C
salut<br /> Desole pour la voiture , mais ce ne sont pas des japonais mais des chinois qui sourient avec le petit drapeau.. chinois<br /> beau sacrifice a la cause
Répondre