Une façon sympa d'obtenir votre soutien

Publié le par Anthony

Bonjour à tous,

Suite aux nombreux messages de sympathie que j'ai pu recevoir de votre part, j'ai décidé de trouver un moyen de vous procurer une contrepartie à votre soutien.

J'ai imaginé des vêtements collectors, idéals à porter lors de manifestations et/ou cassage de Smart !



Cliquez sur le T-shirt pour vous le procurer !   
  

Ps:  N'hésitez à me suggérer des modèles (j'ai pris bcp de plaisir à les imaginer).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu nous prends pour des pigeons ou quoi, en plus c'est super laid comme t shirt
Répondre
J
Et bien vraiment bon courage monsieur; j'espere que votre situation va s'arranger. Pour vous soutenir je vais prendre un tee shirt j'ai un manif jeudi prochain :)
Répondre
A
tres tres drole<br /> on croit toujours que ca arrive qu'aux autres<br /> en tout cas j'ai de la peine pour toi c'est pas de bol sur ce coups la vraiment.<br /> c'est scandaleux que tu sois pas remboursé!!!<br /> je compatis<br /> bon courage pour la suite
Répondre
A
Bravo pour ce sens de l'humour et pour cette leçon de vie. Si-si j'aime beaucoup ce stoïcisme blagueur trop rare dans notre cher pays de râleurs ;)
Répondre