Des funérailles nationales

Publié le par Anthony

Suite à ce blog et aux relais dans quelques médias : Rue 89, Yahoo, Adobuzz, lepost.fr, je vous fais part des premières tendances des messages des internautes !

  • Les solidaires : La majorité des gens m'ont apporté leur soutien pour cette mésaventure. Certains ont souligné mon autodérision et le registre plutôt sympatique que j'ai essayé de donner à ce blog.
  • Les méchants : Quelques personnes m'ont signifié que c'étais bien fait pour moi, que le fait que je possèdais quelque chose rendait normale le fait qu'il soit détruit.
    Pour les plus durs qui m'ont insulter, je précise que même si je ne manque certes de rien, cette voiture d'occasion avait été payé par des petits boulots effectués : livreur, serveur, vendeur durant différents étés. ( pas "payé par PAPA" !)
    Ps : Quand je dis que c'est mon psy qui m'a conseillé ce blog, c'est bien évidemment une blague, les plus fins auront compris d'eux mêmes
  • Les vicieux : Enfin certaines personnes ont été jusqu'à imaginer que j'avais inventé toutes cette histoire pour gagner de l'argent.

    1) J'ai précisé l'intitulé de ma plaque d'immatriculation qui s'affiche aussi sur la vidéo et correspond à mon identité aux registres de la préfecture de police (Promis,  je vais bientôt poster une photocopie de ma carte grise !)

    2) J'ai juste fait appel aux internautes pour les réparations de la voiture, peut-être maladroitement, mais en tout cas sincèrement. Les 21 euros récoltés jusqu'à présent ne m'ont pas encore permis de partir aux Seychelles ! (je remercie les gentils donneurs).
Ce blog est surtout là pour témoigner, pousser un coup de gueule (contre qui ?! Ni les manifestants en générale, ni le gouvernement, contre ceux qui m'ont casser ma voiture tout simplement => contre X quoi, comme le dit mon procés verbal !)

A tous, merci de me lire, n'hésitez pas à faire tourner ce blog.

Je continue de vous raconter mes aventures !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
entièrement d'accord avec Yann ci-dessus! Il s'est touvé des individus pour descendre Ghandi ,Olof Palme, John Lennon...Ils s'en trouvent pour détruire ta voiture mais personne pour s'en prendre à celle des responsables de la situation qui pousse à bout de nombreux français. Sommes nous entourés d'eunuques!?
Répondre
Y
Je compatis sincèrement, d'autant plus qu'en ayant vu les manifestations à la télé et cette fameuse smart, je me suis dis que ça devait être marrant à casser, que tout ce bordel ne pourrait faire chier qu'un seul mec, le propriétaire de la caisse! J'espère que l'enterrement s'est bien passé.
Répondre
O
bravo pour ton auto dérision et ton humour .Et oublie tous ces abrutis qui t'insulte car à mon avis ce n'est pas des courageux,et mon petit doigt me dis que ça serait leur voiture hum hum!!!!!!! je suis pas sure qu'ils feliciteraient les manifestants j'ai des petits doutes sur ce point la.En attendant demande à smart de te payer une superbe voiture car malgré toi tu leur fais un sacré pub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> olivia
Répondre
Y
N'écoutes pas les commentaires de bons à rien qui ne se sont jamais sorti leurs doigts du cul pour trouver des jobs d'étudiant et avoir de quoi payer leur part de loyer hors apl, voire une caisse d'occase et ce qui va avec (carburant, assurance, hélas souvent aux tiers...).<br /> <br /> Par contre leur dire qu'ils n'ont pas de couilles et qu'en avoir, ce serait plutot aller chercher la bagnole de Sarkocu dans la cour de l'Elysée car c'est lui qui fait une politique amplificatrice de crise, au lieu de chercher à l'amortir!<br /> <br /> Bref, ne pas rester des branleurs en s'attaquent aux véritables responsables qui se foutent bien d'une smart à la casse.
Répondre
C
Hello Anthony !<br /> <br /> Franchement, je compatis, t'as vraiment pas de bol !<br /> De plus en plus de gens ont l'air de trouver normaux des actes scandaleux, ce qui en soi est déjà très choquant ! Je ne comprends pas l'intérêt que des manifestants peuvent trouver à détruire une pauvre voiture... Et ça me désole vraiment. <br /> <br /> Bon courage et tiens ta promesse, tiens nous au courant.
Répondre