1 semaine déjà et un cadeau d'anniversaire reçu ce matin !

Publié le par Anthony

Cela fait une semaine que ma petite Smart a été transformée en dé à coudre. Un triste anniversaire...mais un anniversaire quand même !
Et qui dit anniversaire, dit cadeau. Je l'ai reçu ce matin par la poste et il m'a fait chaud au coeur !

Dans une petite enveloppe craft, où mon adresse à été écrite à la main, j'ai retrouvé les papiers de ma voitures et mon permis de conduire que je pensais que l'on m'avait volé. Vous vous rendez compte que lors de l'éxecution publique de ma voiture, une bonne âme, a préféré récupérer cette pochette plutôt que de se joindre au massacre et/ou prendre des photos ... Dingue !!

Aucune adresse au dos de l'enveloppe, j'en profite pour lancer un appel à témoin afin de remercier cette personne qui m'a permit d'éviter 6h d'attente à la préfecture, quelques aller-retours pour chercher des pièces manquantes et une ou deux escarmouches avec un fonctionnaire tatillon, pour refaire ces papiers !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme quoi dans ton malheur tu as eu un peu de chance! Bon certes sa n'a pas fait revenir ta voiture mais c'est toujours sa de gagné^^ <br /> Et puis Bonne anniversaire dans tout sa!
Répondre
M
ah .. parce que tu laisses tes papiers dans ta voiture, toi ..?
Répondre