Découverte de nouvelles vidéos de ma voiture sur rue89

Publié le par Anthony


C'est un internaute qui m'a envoyé ces liens.
Ce qui est marrant à travers ces images, c'est qu'on est trés loin de l'image des "racailles" et autres "casseurs" que l'on peut imaginer. J'y vois des jeunes gens qui me ressemblent et ont plus ou moins mon age. Ils s'amusent à renverser mon pauvre véhicule, prennent des photos ou regardent le spectacle tranquillement sans rien dire.

ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE





PS : s'il se font choper par les flics suite à ces images, beau joueur, je les aiderai à écrire un blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes mes condoléances (ayant une nouvelle voiture depuis 3 mois, je n'imagine même pas mon état si cela devais m'arriver).<br /> Certains commentaires sont dignes de trépanés : ce n'est absolument pas de sa faute car il était sur une place de parking dans un quartier loin d'être à risques et je ne vois pas en quoi son hypothétique fortune personnelle pourrait justifier ce genre d'acte.
Répondre
B
"Les gens qui s'en prennent ainsi aux biens de personnes n'ayant rien à voir avec leur colère sont des lâches sans cervelle. "<br /> <br /> Ouais ils auraient du s'en prendre a des bagnoles de bourges. Si on casse une bagnole il faut au moins choisir la bonne cible.
Répondre
Z
quand meme un drapeau noir sur la vidéo,donc racaille.
Répondre
Y
Quels bandes de petits blaireaux !<br /> Et la police a exploité ces bandes ou t'as t elle gentiement envoyé sur les roses ?<br /> Ah si seulement, tu pouvais les retrouver !<br /> En même temps que tu lance un appel au don, pourquoi n'en profite tu pas pour faire un appel à témoin ? Et je te confirme, les petits jeunes que l'on voit sont loin d'être ceux que l'on stigmatise.<br /> <br /> Bon courage.<br /> Une maman qui te soutient...
Répondre
T
Hé bien bonsoir le niveau des réactions ici... La SMART serait donc un symbole de richesse ?Que dire alors de la voiture sans permis !? Les gens qui s'en prennent ainsi aux biens de personnes n'ayant rien à voir avec leur colère sont des lâches sans cervelle.
Répondre