Un rescapé devenu témoin n°1

Publié le par Anthony

Il s'agit de Chicos, mon fidèle compagnon qui avait élu résidence sur mon levier de vitesse.

Je l'ai récupéré, Vendredi matin, tout sale et complètement imbibé d'essence (un comble pour ce petit être dont l'unique fonction était de parfumer ma voiture !)

Chicos a pris un bon bain, il souffre d'un petit torticolis et de quelques erraflures suite au bris de verres, mais rien grave.

Prenez-garde bande de sagouins, il a tout vu et tout entendu et même s'il est actuellement victime de beaucoup d'intimidation, il va bientôt parler !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sincèrement désolé pour votre voiture mais en vous lisant j'ai beaucoup ri et je tenais à vous remercier pour ce moment de franche rigolade. Vous avez du talent et beaucoup d'humour.
Répondre
P
la vérité j'ai bien rigolé<br /> t'as l'air de prendre ça à la cool finalement, et c'est bien<br /> Fais pression sur Smart pour qu'ils t'en offrent une neuve!
Répondre
S
Mon pauvre poulet!! J'ai bien rigolé, pardon... Et j'ai pris un tee-shirt pour me faire pardonner.
Répondre
A
Malin, le petit Anthony ! même les teashirts sont en vente ! pourrais participer à une collecte pour les SANS avec toutes les bonnes initiatives que tu prends ! t'as fait au moins HEC ?
Répondre
M
J'espere que le pauvre petit se retablira bien vite ! Pas de chance pour la smart...courage ! Mes condoléances
Répondre